Mobius World

Jeux de rôle basé sur Sonic.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les dragonnix [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Les Dragonnix
Membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Sur Mobius
Team : Dragonnix
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Les dragonnix [validé]   Jeu 07 Aoû 2008, 7:36 pm

Prénom : Syrul

Nom : Dragonnix

Âge :16 ans


Race : Dragon vert et noire

Clan : Dragonnix


Caractère : Imprévisible, très imprévisible. Syrul pense rarement avant d’agir, sa créativité et son imagination hors du commun en sont les principales raisons. À première vu, tout le monde pense qu’il est seulement un idiot qui veut se rendre intéressant, ce qui n’est pas totalement faux. Il est vrai que sa marginalité a pour principal but de se faire remarquer, mais le traiter d’idiot serait une grave erreur. Syrul a beau ne pas être un grand stratège, sa dextérité compense largement. Côté social, c’est compliquer : il va bien vouloir parler à qui le veut, mais vous ne pourrez pas gagner son amitié sans qu’il est une confiance totale en vous ce qui n’est très facile.
Une autre chose est un caractère unique à Syrul; une ombre qu’il essaie de cacher du mieux qu’il peut : ça rage du sang. Pour une raison inconnue, si une goute de sang tombe sur sa langue, tout comme un requin Syrul, tombera dans phase très violente et dangereuse en fonçant sur sa proie et finira par la dévorer.


Aime : La technologie, le sport, la chasse, sa sœur et la guitare.

Déteste : Les études, réfléchir, ne pas bouger et surtout le CLASSIQUE.


Physique
: Syrul est un dragon vert et noir. Son corps est composé d’écailles vertes des pieds à la tête. Les parties de son corps noires sont les ailes et ses oreilles. Sinon, ce jeune dragon est assez bien bâti, surtout au niveau des épaules qu’il a très carrées d’ailleurs. Ses ailles, qu’il tien de son père, sont bien imposantes : chacune mesure environ 1 mètre. Sa queue quant à elle est très puissante assez longue en mesurant un bon mètre facile. Côté habit, Syrul à un style assez normal, jeans noire, veste brune et soulier de dragon noire et verte question de « matcher » avec ses écailles.


Goût musical : Hard rock, techno
Plat favoris : Viande crue
Couleur préférée : rouge
Chanson favorite : La grange de ZZ Top http://fr.youtube.com/watch?v=_MKPby9D8MQ&feature=related
Tendance sexuel : hétéro
Style amoureux : Timide
Désir le plus profond : Fonder une famille


Prénom : Kimberley « Spine »

Nom : Dragonnix

Âge : 15 ans


Race : dragonne rose

Clan : Dragonnix


Caractère : Spine est la réfléchie du duo. Très tactique et très annaliste, elle agit rarement avant d’y avoir pensée deux fois. On l’a reproche des fois d’être un peux trop coincée. Cependant, malgré ce côté de sa personnalité, elle est une vraie coureuse d’homme. Au grand dépit de son frère, qui essaie tant bien que mal de « protéger » sa petite sœur, Spine adore flirter avec presque tout les beaux mâles qu’elle peut voir. Malheureusement, disons que ses expériences amoureuses n’ont jamais vraiment étés des franc sucés à cause de son comportement trop… variable disons. En fait, un autre trait de caractère de la jeune dragonne est son humeur très variable et ça au malheur de son frère qui reçoit souvent une bonne claque derrière la tête à chaque foie qu’il fait une connerie.


Aime : Les hommes, son frère, voyager, le synthétiseur, le ninjutsu


Déteste : Quand les hommes ne s’intéresse pas à elle, (se qui arrive assez souvent), quand Syrul se met dans ses pattes, son prénom.


Physique : Spine ressemble beaucoup à Syrul sauf que pour, elle ses écailles sont toutes d’un rose foncés, beaucoup plus fine physiquement, ses ailes sont un petit peux plus petites mais quand même assez imposantes et sa queue de 60 cm est beaucoup plus mince. Coté vestimentaire, elle s’habille toujours très crush : Jean short blanc déchiré au niveau des genoux, souliers damier noire et blanc et camisole nombril rayée gris et blanc et le tout fini avec une attache a cheveux pour sa queue de cheval.



Goût musical : Pop, techno
Plat favoris : Le veau
Couleur préférée : Argent
Chanson favorite : Your my little butterfly http://fr.youtube.com/watch?v=OlE5LMzo1to&feature=related
Tendance sexuel : Hétéro
Style amoureux : Coureuse d’homme
Désir le plus profond : Trouver enfin un vrai petit ami



Histoire : Syrul et Spine sont tout deux enfant de Hurbain Dragonnix fondateur et chef du clan Dragonnix, un clan qui réunis une petite quantité d’hybrides et d’humains qui vivent en communauté. Leur but premier est de diminuer le plus possible les conflits hybrides-humains encore assez présent.
Spine et Syrul, sont presque tout le temps en ensemble. Ils ont comme un lien fraternel impossible à briser. Dès leur jeunesse, ils se sont toujours supporté un l’autre en se protégeant ou en s’entraidant. De plus il forme un duo impressionnant. Syrul aussi habille qu’un félin et spine très stratégique, font une combinaison redoutable. Il faut dire qu’ils ont développé leurs talents avec le clan Dragonnix. Spine, grâce à une excellente senseï humaine du surnommée Lotus, a appris depuis l’âge de 11 ans l’art du ninjutsu (combat Ninja) la permettant de combattre et d’agir discrètement, rapidement et efficacement. Pour Syrul, c’est Jack, un hérisson maniaque du parcoure urbain (sport qui consiste d’allez du point A au point B en ligne droite et en surmontant tout les obstacles), qui lui appris à bouger rapidement et agressivement en surmontant n’importe qu’elle obstacle aussi grand soit-il et ça, sans utiliser ses ailes. Vers l’âge de 15 et 16 ans les deux Dragonnix ont quitté la résidence familiale pour explorer Mobius comme la tradition des Dragonnix le demande. Depuis, ils explorent Mobius dans le but devenir plus fort et plus habille.

C’est à leur quatrième semaine, en visitant Central City, qu’ils ont découvert quelque chose de bien étrange. Une dague, argenté ressemblant étrangement à la dague familiale mais plus grande. Elle était mise en vente au prix de 2 million de rings, laissant bredouille les deux dragons. Par une raison que eux même ignorent un peux, l’idée qu’un simple millionnaire possède cette dague n’était supportable, c’est pour cette raison qu’ils sont décidé de la voler. Après une pénible nuit d’intrusion, ils finirent par mettre la main dessus et s’enfuir avec. Maintenant, ils ont comme but connaître la véritable puissance de cette dague et de fuir les agents du millionnaire qui était en fait le parrain d’une puissante famille de Central City.

Autre : Les deux dragons ont la capacité de voler mais seulement Spine peut cracher des flammes et Syrul a une vue et une odorat surdéveloppée. Pour s’amuser, il arrive des fois à donner des représentations dans la rue de leur duo de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slapex
AdMiNiStRaToRz
AdMiNiStRaToRz
avatar

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 24
Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: Re: Les dragonnix [validé]   Jeu 07 Aoû 2008, 9:25 pm

Je vois aucun problème à ta fiche.

Validé mon chère Hurbain ^^ !

( En fette c'est ton ancein speudo, on t'appelle comment maintenant ? )

_________________

Art du personnage de Seku. (Deviantart)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mobius.forumactif.org
Les Dragonnix
Membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Sur Mobius
Team : Dragonnix
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Les dragonnix [validé]   Jeu 07 Aoû 2008, 9:30 pm

Content d'être de retour. Pour mon surnom, Syrul serait sympa. Si il y a quelqu'un qui ose m'appeler Spine, je le l'étrangle. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les dragonnix [validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dragonnix [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobius World :: Tout d'abord :: Présentation-
Sauter vers: