Mobius World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobius World

Jeux de rôle basé sur Sonic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Deux séries génialles !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slapex
AdMiNiStRaToRz
AdMiNiStRaToRz
Slapex


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Deux séries génialles ! Empty
MessageSujet: Deux séries génialles !   Deux séries génialles ! Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 12:04 am

Salut à tous! Pour briser la glace de ce sous-forum, voici mes deux séries télé favorite.

Pour commencer, une série que tout le monde connais même si ce n'est pas tout le monde qui l'écoute : Naruto.

Wow. Juste wow ! J'aime vraiment l'histoire et les personnages. Pour ceux qui ne connaissent pas : http://fr.wikipedia.org/wiki/Naruto

Pour la voir : Plusieurs fan site vous offre gratuitement l'intégralité des épisodes en francais ou vost-fr ( Sous titres ) je vous conseille de Googler


L'autre, Perdus [qc]( ou Lost, les disparus en francais )

Cet série me fait bavé ! Tellement.. surprenante. À chaque épisode on apprend un truc qui nous fuck encore plus ! En tout cas voici un petit résumé de ma part pour la saison 1

Un avion, le vol 815 d'Oceanic Airlines, s'écrase sur une île déserte situé dans l'océan pacifique entre Los angeles et Sydney. Bien vite, les survivants apprennent à ce connaitre et s'entraider pour survivre. Asser vite.. ils apprennent qu'ils ne sont pas seul sur l'île, non, il y à : Les autres.

Une série que je conseille fortement à tout le monde qui ne la connaisse pas.

Pour la voir : Youtube + Lost saison 1 episode 1 et vous trouverer la première ^^

Vos avies?
Revenir en haut Aller en bas
http://mobius.forumactif.org
Aagron
Membre
Aagron


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

Deux séries génialles ! Empty
MessageSujet: Re: Deux séries génialles !   Deux séries génialles ! Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 12:18 am

Naruto sais pas si pire mais franchement se sont les perso qui marque. Tandis que lost est vraiment extra mais il faut avouer que je nest vu que quelque émission de la saison 3 Razz XD mais merci a slapex de mes avoir fait découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Slapex
AdMiNiStRaToRz
AdMiNiStRaToRz
Slapex


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Deux séries génialles ! Empty
MessageSujet: Re: Deux séries génialles !   Deux séries génialles ! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 8:37 pm

Pas bien populaire le topic, même si je sais que certain sont fan de la série.

(Regarde vaire son co-admin )
Revenir en haut Aller en bas
http://mobius.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Deux séries génialles ! Empty
MessageSujet: Re: Deux séries génialles !   Deux séries génialles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux séries génialles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobius World :: Hors jeu :: Discussion générale :: Télévision & cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser