Mobius World

Jeux de rôle basé sur Sonic.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chance ou Poisse ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystic
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Chance ou Poisse ?   Ven 08 Aoû 2008, 10:13 pm

C'était une magnifique et chaude après-midi d'été dans la vaste Green Forest , tout était calme , les petits animaux mangeait , alors que d'autre jouait ou dormait tout simplement en prenant un bon bain de soleil . C'était très humide dans la foret mais une rafale de vent arriva de nul part , une lumière blanche venait de passer . Une étoile filante en plein jour ? C'était logiquement impossible...La chose passa rapidement entre les arbres pour s'arrêter près d'un point d'eau pour se rélèver a être un hybride...Ou plutôt une hybride....Une jeune hérissonne tenait l'air board sous son bras droit avant de soupirer en regardant où elle se trouvait.

"Le temps va être long a les fuir ainsi..."

Qui était ses "LES" ? Vous aller demander , des bruits de moteur pouvait être entendue non loin puis un tire d'arme a feu . L'hybride blanche l'évita de peu en sautant pour prendre support sur une branche d'arbre et parvenue a ce camoufler entre les feuilles pour quelques instant.

*Es-ce qu'il peux vraiment avoir un truc de pire ?*

Suite a cette penser , elle reçue une goûte d'eau sur le museau , elle grogna en levant les yeux vers le ciel pour le voir s'assombrir de nuage grisâtre puis la pluie commença a tomber a une vitesse folle.

"Tu parle d'une chance..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slapex
AdMiNiStRaToRz
AdMiNiStRaToRz
avatar

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 24
Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: Re: Chance ou Poisse ?   Ven 08 Aoû 2008, 10:59 pm

Slapex était perché sur une branche dans green forest. Sa planche n'était pas en cube, posée sur le sol en bas de l'arbre. Pour le début de la matiné il fesait plutôt beau, Slapex décida de dormir un peu, enfin, au moins jusqu'à l'après-midi. Slapex s'endormis, pensant à tout et rien, la dernière image qu'il eut en tête avant de s'endormir était sa mère.. Slapex fut subbitement réveillé par des coups de feux. Slapex était situé sur une branche assé haute, il put bien observer la scène. Une hérissonne courait le board sous le bras et sauta sur une ou deux branche plus bas de la sienne. Qui fuit-elle ainsi ? Slapex essailla de voir... c'était des motards, deux motards. Un des motards avait un flingue, une douze. Slapex ce rapella l'exploit que lui et Aagron avait fait voilà quelque jours. Ils avaient sauvé une renarde de la mort de 5 gangsters armés jusqu'au dent. Alors deux motards ne l'arrêteraient pas. Ils auraient bien pu faire le truc des planches volantes mais son démareur à distance était à Station square. Erf, il devait alors ce débrouiller avec une autre idée. Slapex était un peu trop occupé à penser un plan qu'il n'avait même pas remarqué que la pluie tombait.... et que la jeune hérissonne était entre les griffes des deux motards. Un des deux pris un couteau et coupa sa robe. Même scène que l'autre jours, différent personnage. Slapex fronca des sourcils et ce lanca de l'arbre qui était à au moin 14 mètre plus haut. Slapex fit une longue chute, fit un mouvement de bras dans les airs et saisi la tête du motard avec le couteau pour l'éclaté contre un rocher à au moin 80 km/h. Du sang gicla sur le sol et sur Slapex. Il retourna la tête du motard et dit :

''C'est pas bien de faire chier les jeunes dâmes, surtout devant moi!''

Et il laissa tombé la tête du corps inerte. L'autre motard qui n'avait rien vu venir resta figé asser longtemp pour que Slapex lui criss une giffle et un gros coup de poing sur la gueule. L'hérisson pris sa tête dans ses mains et sauta en mêtant tout son poid pour la laissé tombé contre le manche d'une des motos. Slapex ce trouvait un peu sadique mais c'était la seul chose que de tel motards méritaient. Il ce retourna vers l'hérissonne et lui dit


''Ya pas de mal ?''

Il l'observa et vut que les motards avait pris son de mettre à découvert ses seins, qu'elle cachait avec ses mains.

''Oh. Prener ma veste mademoiselle.''
il lui tendit '' Moi c'est Slapex, Slapex Ironik.'' Un peu essouflé ''Et vous ''

_________________

Art du personnage de Seku. (Deviantart)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mobius.forumactif.org
Mystic
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Re: Chance ou Poisse ?   Dim 10 Aoû 2008, 12:13 am

Le reste de la scène ce passa rapidement au yeux de l'hérissonne , l'un des deux motard l,attrapa pour couper sa robe a l'aide d'un couteau pour laisser sa poitrine a découvert , du coup elle devenue plus rouge qu'une tomate , puis un hérisson noir arriva de nul part pour le tuer de façon fort sadique et s,attaqua au second motard qui était rester sur plage terrifier par l'acte de l,hybride noir . Et quelques instant après il ce tourna vers elle d'un air très calme mais en remarquant la haut de l'hérissonne dévoilé , il lui offrit sa veste pour se cacher . Elle reste muette quelque instant et accepta le vêtement de Slapex alors que ce dernier ce présenta , Slapex Ironik...pour ensuite lui demander le sien.

"Mystic..."

Un miracle qu'elle puisse lui révèler son nom puisque cette situation était fort embarrassante pour l'hérissone qui évita au maximum de croiser le regard de Slapex . Elle reprit doucement son Board avant de fixer l'hérisson du coin de l'oeil.

"Je...Merci pour votre aide..."

[Gomen Slapex-kun pas plus d'inspiration pour le réponse , vais faire mieux promis ><]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slapex
AdMiNiStRaToRz
AdMiNiStRaToRz
avatar

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 24
Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: Re: Chance ou Poisse ?   Lun 11 Aoû 2008, 3:39 am

Hj- Hey Ben je vais te rendre la pareille avec un post asser court. -hj

''Oh, vous savez, ce n'est pas la première fois que je sauve une jolie dame. L'autre jours, j'était avec mon ami et ont a détruit au moins 5 bandits tous armés !''

Slapex ce trouvait un peu trop ventard et changa de sujet assé rapidement. Il observa le board de Mystic attentivement. Après une courte analyse il dit :

''Très jolie borde, on peu voir que c'est pas de la merde. Les couleurs sont asser jolie aussi^^.''

Slapex fit signe à Mystic de l'attendre un instant. Il partit chercher son board et le ramena. La planche de Slapex était très impréssionnante. Le réacteur, les réservoirs, et les ailes le rendait : D'enfer. Mais bon, asser penser au board, Slapex voulait ce concentrer sur sa nouvelle rencontre qu'il trouvait plutôt de son gout. En fette, il ce demandait si ce n'était pas le fait d'avoir vu sa poitrine qui le mettait dans cet état ou plutôt le sentiment d'héroisme... peut être même, l'amour ?

''Heu.. bon, savez vous pourquoi ces motards vous poursuivaient ? Simplement parcequ'ils sont méchants?''

_________________

Art du personnage de Seku. (Deviantart)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mobius.forumactif.org
Mystic
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Re: Chance ou Poisse ?   Lun 11 Aoû 2008, 9:47 am

"Aussi stupide que soit la raison...Ils m,en voulaient parce que mon board était plus rapide que leur motos...Faut dire qu'il ne faut pas grand chose pour les agacer...

Elle soupira avant de fixer le board de l'hérisson puis le sien , celui de Slapex semblait plus performant que le siens et coté style c'était dur a battre mais bon ce n'était qu'un détail...Elle s'adossa contre un arbre en fixa Slapex sans dire un mot , elle pensait a ce qu'elle pouvait faire pour avoir la paix et éviter d'être dans une nouvelle situation du genre...Et avec cette pluie...Une chance qu'elle avait lâcher les vêtements blanc...Bien que rester sous un arbre durant la pluie était fort déconseillé mais il n'y avait pas d'orage encore alors ou était le problème...

'Désoler de vous avoir déranger avec mon problème..."

Vraiment elle ignorai quoi lui dire d'intéressant et évitait son regard le plus possible pour éviter de rougir...Mais qu'est-ce qui pouvait la pousser a rougir autant en le voyant ? Était-ce dut au fait qu'il avait fut sa poitrine en voulant l'aider plutôt ou autre chose...

[...Le matin c'est pire surtout quand je me réveille...XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slapex
AdMiNiStRaToRz
AdMiNiStRaToRz
avatar

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 24
Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: Re: Chance ou Poisse ?   Mar 12 Aoû 2008, 9:44 am

''Oh ne vous inquiètez pas ! Ça me fait plaisir de sauver les gens et de plus, tout c'est bien passer. ''

Slapex ne savait vraiment plus quoi faire. Allait-il laisser Mystic là et partir ? Non, il avait vraiment envi de mieux connaitre la jolie hérissonne. La pluie tombait de plus en plus fort, Slapex aurait bien aimé une grotte ou une caverne... Ah tien ? Après avoir balayé du regard les environs, Slapex vut une grotte à une cinquantaine de mètre plus loin. Elle semblait bien, il prit son sac et fit signe à Mystic de le suivre en board. La grotte était très grande.. Ils n'étaient pas les premiers à être venu ici puisqu'un matela, des chaises et des couvertures étaient entassé dans un coin.


''Wow. C'est cool, ont pourrais presque faire un chalet ici si on rénnovait''

Slapex avait le sourire à la bouche quand ils entendirent le tonerre.. très violent. Ça empirait de plus en plus. Ils allaient surment passer la fin de soiré dans cette grotte.. peut être même la nuit.


''Hey merde. Au moins on a ce qu'il nous faut. Bon, si on apprennait à faire connaissance ?''

_________________

Art du personnage de Seku. (Deviantart)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mobius.forumactif.org
Mystic
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Re: Chance ou Poisse ?   Mar 12 Aoû 2008, 9:58 am

En apercevant une grotte non loin d'eux , Slapex fit signe a l'hérissonne de le suivre en board pour trouver refuge durant l'orage . Sans le contre dire , elle sauta sur son board pour le suivre en direction de la grotte ou ce trouvait un matelas , des chaises et quelques grosse couvertures tous dans un coin . Signe qu'ils n'étaient pas les premier a entrer a l'intérieur , puis le tonnerre commençait a ce faire entendre ce qui fit sourire Slapex mais vraiment pas Mystic qui avait horreur des orages surtout électriques . Suite a un énorme tonnerre l'hérissonne c'était blotti contre Slapex par réflexe mais en remarquant son geste elle redevenue extrêmement rouge et recula rapidement en fixant le sol.

"Dé...Désoler..."

Puis il proposa de faire plus ample connaissance en attendant la fin de L,orage qui semblait s'empirer de minutes en minutes et l'après-midi tirait déjà à sa fin...

"D'accord...Mais je sais pas trop par quoi commencer...^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slapex
AdMiNiStRaToRz
AdMiNiStRaToRz
avatar

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 24
Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: Re: Chance ou Poisse ?   Jeu 14 Aoû 2008, 12:20 am

Mystic ce blottit contre Slapex après une éclaire. Il devint rouge comme une tomate quand l'hérissonne presque nue ce colla contre lui. Elle ce désola :

''Oh non, ne te desole pas. Moi j'ai adoré, heu jveux dire, ca ma pas dérengé, tu as droit de te coller à moi et heu c'est à dire d'avoir peur des orages ^^''

Slapex tomba coucher sur le matela et ce mit les mains contre les yeux. Il ce dit que c'était vraiment con d'avoir dit ça. * Bordel quel nul * et puis après il y pensa : Peut être qu'après tout il avait une chance avec elle, Slapex ne pouvait pas être si nul que ça! Il ouvrit la bouche pour dire quelques mots mais rien ne sortie. *Hey merde et si jamais elle avait un amoureux déjà ? Ou quel aimait pas les mecs. Bordel. Aussi bien attendre.* Slapex ce redressa et regarda Mystic qui cherchait à fuir son regard. * Oh et puis flûte je m'essai*

''Toi, tu as peur des orage? Et bien .. tu peux peut être, heuheum, heuuu.. venir te coucher sur le matela avec moi? Simplement question que je serais près de toi et en même temp il ferait un peu plus chaud.''

Slapex disait ça même si il savait que l'ambiance lui donnait terriblement chaud. La gêne surtout.

_________________

Art du personnage de Seku. (Deviantart)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mobius.forumactif.org
Mystic
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Re: Chance ou Poisse ?   Lun 18 Aoû 2008, 2:20 am

Elle était rapidement rouge suite a son geste et avait le dos tourner a Slapex fixant le sol sans dire un mot . Ce dernier se coucha sur le matelas lui disant qu'elle pouvait le rejoindre pour se réchauffer et être "rassurer" durant l'orage . Cette dernière ce retourna doucement vers lui avec un léger sourire . Il avait raison d'un coté...Et puis qu'avait-elle a perdre après tout ? L'orage ne faisant que prolonger et les éclairs étaient plus fort et plus présent de quoi donner une peur bleu a la jeune hybride blanche . Elle venue s'asseoir sur le bord du matelas avant de fixer le hérisson noir et se coucher près de lui doucement.

"Peur quelques peu idiote...Mais...Merci pour la proposition..."

Elle préfèrait fortement fixer Slapex que porter attention a ce qui ce passait a l'extérieur de la grotte et puis être collé contre le mâle noir avait absolument rien de déplaisant quoi que c'était rare pour la jeune femelle d'être si près d'un mâle et devenait rapidement rouge mais bon....Ellle devait s'y habituer a rougir avec de tel situation mais ce dernier semblait cacher un truc pour lui avoir demander de le rejoindre pour se réchauffer et lui tenir compagnie...Un pervers ? peut-être...Mais seul le temps pouvait donner cette réponse a la hérissonne qui tentait de dérougir en évitant de fixer trop longtemps Slapex et éviter d'avoir peur a rien en fixant dehors....En bref...Fixer le plafond (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slapex
AdMiNiStRaToRz
AdMiNiStRaToRz
avatar

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 24
Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: Re: Chance ou Poisse ?   Dim 24 Aoû 2008, 4:53 pm

Slapex était content de voir que Mystic avait accèpté sa proposition. Ils étaient maintenant tout les deux coucher sur le matelas à fixer le plafond. Il mit ses bras derrière la tête pour s'en servir comme oreiller. Il ferma les yeux et il rêvait tout eveillé. Il rêvait qu'il était en train d'embrasser Mystic.

*Bon.. ça marcher donc, si.. si elle est venut ce coucher avec moi, je dois lui plaire non ? À moin que .. ce sois vraiment la peur. Les deux ? Peut être bien mais.. rahh arrête de penser Slapex et agi !*

Slapex, arrêta de penser à tout ça. Il ce concentra sur son rêve. 'dans le rêve' Slapex était par dessus Mystic et l'embrassait. Après quelque baisé elle lui fit un sourire et lui dit :

''Jamais j'aurais cru que je t'interressait.. J'était gener.. et puis..''

Slapex ne rêvait pas, il venait vraiment d'embrasser Mystic et ces paroles étaient bien réelle. Mystic était interresser à Slapex. Il lui coupa les mots et la réembrassa.

_________________

Art du personnage de Seku. (Deviantart)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mobius.forumactif.org
Mystic
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Re: Chance ou Poisse ?   Dim 24 Aoû 2008, 11:23 pm

Tout allait bien jusqu'au moment ou Slapex venue embrasser la jeune hérissonne qui devenue rapidement rouge mais ne le repoussa aucunement allant même jusqu'à prolonger encore plus ce baiser qui était a la fois doux et tendre...Quelques mots furent rapidement échanger avant que l'hérisson l'embrasse a nouveau....Vraiment c'était une situation imprévue mais aucunement déplaisante pour Mystic qui semblait plutot intéresser face a Slapex.

"Slapex....Je...."

Les mots n'arrivait pas a sortir de la bouche que l'hérissonne qui était très rouge en fixant Slapex...Jamais avant aujourd'hui ce genre de chose lui était arriver mais cela lui semblait si naturelle envers l'hérisson noir...Était-ce un baisé amoureux ou seulement passager...? C'était sans réponse pour la jeune hybride blanche...Mais pour en avoir une meilleure idée elle embrassa de nouveau Slapex avec plus de tendresse mais surtout avec passion afin de connaitre sa réaction face a ce geste....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slapex
AdMiNiStRaToRz
AdMiNiStRaToRz
avatar

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 24
Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: Re: Chance ou Poisse ?   Mar 26 Aoû 2008, 3:03 am

~ La météo était sombre. L'endroit, piteux et sale. Le temp, tout simplement pas le moment.. après avoir tué deux mecs. Et surtout.. Un hérisson noir et une hérissonne blanche, compatible ? Semble-t'il que oui puisqu'ils s'étaient retrouvé étalé sur un matela à s'embrasser. Ce montrer leurs affections. [J'allais écrire infection T.T] S'aimer ! Le temp humide et orageux, la caverne dégueulasse, le choque des deux motards... avait fait place à un arc-en-ciel, un lac rosé et le plus beau des moments jamais vécu par Slapex. (Son imagination bien sure) ~


Slapex était toujours en train d'embrasser Mystic. La main de l'hérissonne était sur la joue de Slapex, celle de l'hérisson derrière la tête de celle-ci. Après un court instant, Slapex ce redressa. Il tendit la main et fit lever Mystic. La pluie était disparu, mais c'était la nuit. Il ce demanda si ils n'étaient pas mieux de dormir dans cette caverne. Il n'y avait aucun couverture, oreiller. Bon pour les oreillers y'avaient les sacs. Parlant de sac ! Il avait pris soin de prendre un sac de couchage, très petit mais asser pour que les hérrissons soit asser.. collé. Rien de pervert bien sure. Slapex finit par demander l'avis de Mystic.

''Alors, heu on reste camper ici où ont essai de chercher une autre endroit ? Même si ont est asser loin de la population. Moi les deux me plaisent.'' Slapex fouilla dans son sac et pris son sac de couchage.
''Sinon, tout les deux ont peut dormirent dans ça. On sera un peu à l'étroit mais c'est toujours mieux que rien ? Sinon on part ailleur.''

_________________

Art du personnage de Seku. (Deviantart)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mobius.forumactif.org
Mystic
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Re: Chance ou Poisse ?   Dim 28 Sep 2008, 2:24 pm

Pendant un instant , les deux hérissons étaient rester collé l'un a l'autre en s'embrassant avec passion mais bon toute bonne chose a une fin...Slapex décolla son visage de celui de la jeune hérissonne pour ce lever , en fixant a l'extérieur la pluie avait enfin cesser mais c'était maintenant la nuit et on pouvait sentir une légère brise de vent frais , preuve que l'été avait toucher a sa fin.

''Alors, heu on reste camper ici où ont essai de chercher une autre endroit ? Même si ont est asser loin de la population. Moi les deux me plaisent.''

Mouais le choix était plus...Limité , camper ou chercher un endroit où passer la nuit...Mais étant plutôt fatiguer et ne voulant pas chercher dans la foret un endroit "mieux" que cette grotte , l'hérissonne voulait simplement dormir le plus rapidement possible sans avoir crainte de ce manger un arbre en quête d'un abri. Puis il sorti un sac de couchage de son sac a dos et fixa l'hybride blanche.

''Sinon, tout les deux ont peut dormirent dans ça. On sera un peu à l'étroit mais c'est toujours mieux que rien ? Sinon on part ailleur.''

"Non ça va aller pour moi de passer la nuit ici...Ça peut pas être si pire que ça non ? Et puis j'suis pas toute seule."

[Content , tu l'a ton poste la laisse moi sur mon KH II XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slapex
AdMiNiStRaToRz
AdMiNiStRaToRz
avatar

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 24
Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: Re: Chance ou Poisse ?   Mer 01 Oct 2008, 12:00 am

''Effectivement tu n'es pas tout seul. D'ailleur dormir le plus vite possible pour sortir de ce trou à rat dès le matin ne serait pas une mauvaise idée, à moin que tu es une autre idée ?''

Slapex lui fit un petit clin d'oeil et observa un peu l'hérissonne de bas en haut, encore.

''Aller .. au ''dodo'' ma chère''

Sur ces mots, Slapex pris Mystic dans ses bras pour la déposer sur le matela. Il pris le sac de couchage pour en faire une couverture pour ensuite ce coller sur Mystic. La carverne lui semblait de plus en plus confortable, le vieux matelas aussi. Il était vraiment bien. Slapex ce débarassa de ses chaussures et de son chandail et alla déposer un baiser sur la joue de Mystic pour ensuite l'embrasser tendrement. Que de passion que de passion dans cette grotte je vous dit. Slapex laissa balader ses mains sur la poitrine de Mystic mais rien de plus. Continuant d'embrasser la jolie hérissonne.

[Si t'es pas d'accord, dit le dans le rp]

_________________

Art du personnage de Seku. (Deviantart)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mobius.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chance ou Poisse ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chance ou Poisse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imprevus: la poisse du nouvel an
» Oh la poisse une albinos!! (recherche parents adoptif)
» La poisse internationale ! --- Kaleb
» Cherche un mucuscule avec poisse ou safari avec mucuscule
» Max la poisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobius World :: Est de Mobius :: Green Forest-
Sauter vers: