Mobius World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobius World

Jeux de rôle basé sur Sonic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Écailles roses et vertes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Les Dragonnix
Membre
Les Dragonnix


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Sur Mobius
Team : Dragonnix
Date d'inscription : 07/08/2008

Écailles roses et vertes Empty
MessageSujet: Écailles roses et vertes   Écailles roses et vertes Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 10:40 pm

La journée tirait vers la fin et le soleil disparaissait à l'horizon. Tranquillement, on pouvait voir les lampadaires s’ouvrir les un après les autres. Dans un cartier résidentiel, les rues étaient devenue désertes. Seulement deux hybrides marchaient dans le silence.

"Syrul, veux-tu bien ranger cette dague avant de que quelqu'un nous l'a vol!"

Syrul s'amusait à fendre l'air avec leur nouvelle trouvaille, une dague argentée ornée d'un dragon dont la lame sortait de sa gueule.
Avant de jeter un regard froid à soeur, il rangea sa lame à contrecœur dans son fourreau et l'a mis dans son sac tout en lâchant un long soupir.


"Ah, soupir pas comme ça. Tu sais bien que si Roberto nous retrouve, on n’est pas mieux que mort! Et en plus, te connaissant, t'aurais pu te blesser."

"Ha ha, très drôle. Non sérieusement, tu penses que ce gros paquet pourrait nous retrouver? La sécurité chez ce vieux macaroni était aussi dangereuse qu'une marmotte écrasée."

" Veux-tu bien arrêter de te vanter, c'est moi qui ai presque tout fait. Et mon travail aurait plus facile si Monsieur n'avait pas enclenché le système d'alarme en allumant la lumière! "

"Ah, j'oubliais que madame la dragonne était ninja et qu’il était interdit de voire où l’on va mais quand on doit se battre, Mademoiselle ne crache pas sur l'aide de son grand frère hein!"

"On vous dérange pas trop j'espère."

Les hybrides arrêtèrent de se disputer et se retournèrent vers l'origine de la voix. Syrul eut un petit pincement au coeur quand il vit que c'était les hommes de main qu'ils venaient juste d'insulter qui se tenaient devant eux. Spine quant à elle sortit un kunaï de sa genouillère et se mit en position défensive.


"Je pense que vous avez quelque chose qui nous appartient." Dit le premier ganster.

"Si vous nous la donnez, on vous promet qui ne va pas avoir de grabuge" dit le second ce qui était totalement faux. Ils avaient en fait l'intention de les éliminer et partir avec la dague comme on les avait ordonné de faire.

"Bien oui. Au lieu raconter des niaiseries, moi je regarderais derrière moi."

"Tu penses vraiment qu'on va vraiment tomber dans ce vieux piège. On n'est pas idiot" dit le plus grand des gangsters.

"Ça ne parait pas trop." Répondit une voix derrière eux qui venaient en fait de Spine qui pointait ses kunaïs dans leur dos. Elle avait réussi à se glisser derrière eux pendant que les deux gansters se moquait de Syrul.

"Mais com..."

"Au lieu de poser des questions, moi je poserais mes armes et je partirais tout de suite. Syrul, arrête de gesticuler comme ça! C'est pas le moment!"

Soudain, Spine sentit sur sa nique le métal froid d'un fusil.

"Je pense qu'il voulait te prévenir du danger, tu ne pense pas dragonne. Maintenant, baisse tes armes et toi arrêtes toi toute de suit sinon je troue la tête de ta soeur!." Dit le criminel en voyant Syrul qui se prépara à attaquer."Bien maintenant, fait glisser la dague gentiment."

Syrul ne savait plus quoi faire, il savait que s’il ne donnait pas la dague, c'est sa soeur qui passerait de l'autre côté, mais s’il la donnait, rien ne dit qu'ils leur laisseraient la vie sauve. Il regarda sa soeur d'un regard inquiet, mais elle acquiesça de la tête avec son sourire complice. Rassuré, il sortit la dague et la fit glisser aux deux gansters. L'un deux la prit et le montra à leur chef. Spine vit ce moment de distraction et donna un coup rapide de queue dans les parties de son agresseur, prit la dague, l’a lança à son frère qui l'attrapa en vol et les deux dragon s'envolèrent dans une pluie de bale. Heureusement, les tireurs n'étaient pas très doués et les Dragonnix purent s'enfuirent sans se faire toucher. Plus tard, sur le toit d'un bulding, les deux hybrides prirent une pause.
La nuit était tombée et on avait de la difficulté de voir quoi se soit à la hauteur qu'ils étaient.


"Ok, là je pense qu'on n’a pas le choix. On va quitter Station Square dès demain mat...." Spine s'arrêta de parler. Syrul agitait ses oreilles comme à chaque fois qu'il entendait quelque chose de suspect. En fait, il avait une ouis hors du commun qui était très pratique quand il voulait espionner sa soeur au téléphone ou encore comme en ce moment, s'assurer d'être bien hors de l'écoute d'oreilles indiscrètes. Syrul pointa le bloc de ventilation. Spine s'y avança discrètement shurikens en main et dès qu'elle vit l'intrus, elle les lança juste au-dessus de sa tête pour l'effrayer.

"Qui êtes-vous?" Questionna sèchement la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hunter
Membre
Lee Hunter


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Écailles roses et vertes Empty
MessageSujet: Re: Écailles roses et vertes   Écailles roses et vertes Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 9:42 am

Lee Hunter, après une tentative de meurtre échouée, s'était enfuit dans un conduit de ventilation.

---

Sécurité ! Sécurité ! Trouvez-le ! Vite !

Lee Hunter avait tenté de tuer le PDG de Pieuvre Armement. Malheureusement, une camera l'avait détecté. La sécurité était renforcée, et toutes les issues étaient condamnées. Sauf les conduits de ventilations, qui étaient gardés. Lee était uniquement armé d'un Socom et de ses lames. Deux soldats gardaient un conduit en dessous d'un escalier. Lee aurait du mal à sortir indemne si il s'attaquait à eux. Il devait donc détourner l'attention des soldats. De sa cachette, il tapa sur le mur qui fit un étrange bruit de résonance. Un soldat entendit le bruit et se dirigea vers la source du bruit. Il eut à peine le temps de voir Lee qu'il se retrouva plaqué au mur. Lee lui tenait la gorge, le manque d'air fit perdre connaisance au soldat. L'absence de son collège éveilla l'attention du deuxième soldat qui se déplaça lui aussi vers l'endroit où son allié était. Lee eut le temps de courir vers le conduit de ventilation.

---

Le conduit donnait sur l'extérieur. Verticalement au mur. Sortir n'allait pas être simple, alors Lee prit appui aux parois et fit prit une implusion assez forte pour sortir du conduit et se réceptionner en roulade. Immédiatement, deux OVNIs (Beh oui, C'est deux objets volants non identifié xD) passèrent juste au dessus de sa tête. Il entendit une voix, il comprit que c'était pas un allié. Il sortit son Socom et tira au hasard sur le toit. Il rechargea, il vit deux ombres, il les regarda en prêtant attention à la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Les Dragonnix
Membre
Les Dragonnix


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Sur Mobius
Team : Dragonnix
Date d'inscription : 07/08/2008

Écailles roses et vertes Empty
MessageSujet: Re: Écailles roses et vertes   Écailles roses et vertes Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 10:22 am

"Couches -toi Spine!"

Dans une fraction de second, Syrul vit l’étranger sortir une arme à feu de sa veste. Sans perdre une seconde, le dragon sautât sur sa sœur pour la protéger. Heureusement, était-ce à cause de la noirceur, les cibles mouvantes et simplement la chance mais, la bal rata les hybrides d’un bon nombre de mètres.

"Ok, c'est bon fréro, tu peux te relever.
Syrul ne bougea pas.
Qu'est-ce que tu attends Syrul? Tu m'écrases. Ah merde!!!"


Le cœur de Spine sortit de sa poitrine. Ce ne pouvait s’être passé, non c’était impossible. Au niveau du foie, sur sa veste, une énorme tâche sang se dessinait et commençais à dégouter. Spine regarda sa main. Le kunaï qu’elle avait sortit pour se défendre était couvert de sang. Il avait perforé la côte de du dragon vert au moment où il avait sauté sur sa sœur. Spine était en était de choque, si elle ne faisait rien, elle perdrait son seul frère mais d’un autre côté, le soignée laisserais la voie ouverte au maniaque de les tuer.

"Ouch! Hey, c'est coupant cette patente là."

Pas trop certaine de ce qu’elle venait d’entendre, elle regarda rapidement le visage de son frère qui ne projetait aucune douleur. Elle regarda à nouveau la blessure de son frère et à nouveau le visage de son frère.

"Ça va Syrul?

"À par la petite coupure que tu ma faites, oui. Pourquoi?

Spine, ne savant plus comment réagir, lui pointa l'énorme tâche de sang sur sa veste. Sur le moment le dragon paniqua mais se calmât rapidement en laissant échapper un sifflement. Par la suite le jeune dragon se mit à sourire avant de sortir de sa veste un morceau de viande dégoulinant de sang.

"T'as seulement percé le sac qui contenait mon foie de veau."

"Qu'est-ce que tu fait avec ça dans ta veste, endouille?"

"Me semble que c'est évidant. En cas de danger, une p’tite lichette et bonjour la rage de sang. Mais bon, à ce que peut voire, c’était pas une si bonne idée que ça, hum? "

Syrul eu comme seul réponse de sa sœur une bonne claque derrière le crâne. Les deux dragon se relevèrent, (Syrul une petit plus lentement à cause de sa petite coupure) et se et se retrouvèrent nez à nez avec tireur donc ils avaient oublié la présence.

"Belle soirée n'est-ce pas? dit le dragon en levant les mains. Sa sœur l'émiât tout en échappant un soupir devant le comportement de son niaiseux de frère.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hunter
Membre
Lee Hunter


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Écailles roses et vertes Empty
MessageSujet: Re: Écailles roses et vertes   Écailles roses et vertes Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 1:34 pm

Beh voyons, une dispute qui ressemblait à une dispute entre frère et sœur, puis un silence. En plein champ de bataille, ça ferais p'ete rire les ennemis, mais ça faisait pas rire Hunter, qui aurait très bien pu les tuer. Il alluma la lumière de son pistolet et vit deux dragons, un rose et un vert. Ça ne pouvait pas être des alliés de Pieuvre Armement, malgré le nom, cette société n'engageait que des humains.

"Qu'est ce que vous foutez ici vous ?"

Même si c'était certainement pas des ennemis, Hunter garda son pistolet pointé sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écailles roses et vertes Empty
MessageSujet: Re: Écailles roses et vertes   Écailles roses et vertes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Écailles roses et vertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobius World :: Centre de Mobius :: Station Square-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser