Mobius World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobius World

Jeux de rôle basé sur Sonic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 La présentation de Basil Mizaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Basil Mizaru
Membre
Basil Mizaru


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2008

La présentation de Basil Mizaru Empty
MessageSujet: La présentation de Basil Mizaru   La présentation de Basil Mizaru Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 7:00 pm

Nom : Mizaru

Prénom : Basil

Âge : 28 ans

Race : Hérisson

Camp : Héro

Caractère : C’est quelqu’un de calme , silencieux et de pas très bavard . Il est posé et patient . Il est plutôt froid et pas souvent de bonne humeur , il n’aime pas rigoler ni s’amuser , il est également solitaire. Il est rusé , malin et logique . C’est très rare qu’'il se fait de nouveaux amis

Aime : La calme, le solitaire, l'hiver et les petits animaux.

Déteste : Le mal, la guerre, qu'on se moque de lui et prendre son baton.

Physique : Basil est un hérisson vert avec les mèches et les cheveux longs, il possède les yeux jaunes dorés. Il porte un pantalon bleu assez forcé et les chausseurs verts avec les bandages, des gants noirs, sur son torse il avait un long cicatrice.

Goût musical : ...
Plat favoris : Poulet rôti avec les pommes ^^"
Couleur préférée : ...
Chanson favorite : ...
Tendance sexuel : Hétérosexuelle
Style amoureux : il n'a jamais connu l'amour..
Désir le plus profond : Connaître l'amour.

Histoire : Basil est né à Mystic Ruins, il avait une vie normale, comme tout le monde, il vivait avec ses parents et son grand frère, les deux frêres s'adoraient et s'entendaient comme les deux doigts de la main. Quelques années plus tard Basil avait 10 ans, il était avec son frère , en balade dans la forêt, c'est ce jour là il est devenu aveugle... A cause de son grand frère, ce n'était qu'un accident, il était tombé d'une falaise car son frère l'avait poussé pour jouer, heureusement Basil en était sorti vivant mais il avait perdu la vue et Il s'est fait cette cicatrice lors de sa chute dans le ravin.. Il ne pardonna jamais son grand frère de ce qu'il lui avait fait, il était triste de ne plus voir, il ne voyait que du noir...du noir partout... Souvent il avait peur de tomber ou quelque chose dans le genre , alors son père lui apprit à se débrouiller tout seul avec un bâton, quelques années après il avait appris de se débrouiller pour aller n'importe où grâce à un bâton ça l'aidait beaucoup, son père lui avait offert son propre bâton, même s'il avait l'impression que son bâton était un bâton magique. Depuis que son père lui avait appris, il ne quitta jamais son bâton de ses mains. A ses 20 ans, il quitta sa famille en partant dans le monde tout seul, il était devenu solitaire, calme et silencieux.

Autre : Il garda son bâton entre ses mains pour toujours.


Dernière édition par Basil Mizaru le Lun 10 Nov 2008, 4:34 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slapex
AdMiNiStRaToRz
AdMiNiStRaToRz
Slapex


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

La présentation de Basil Mizaru Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Basil Mizaru   La présentation de Basil Mizaru Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 12:43 am

Je sais pas où j'ai vu ça mais j'ai déjà vu dans une fiche riz au curry comme plat favoris. Me rapelle plus qui, mais bon :

Revoit le caractère : Il est qulqu'un de calme, silenceux mais n'est pas très bavard. Tu devrais plutôt dire : Il quelqu'un de calme, silencieux et pas très bavard.

C'est rare qu'il s'énerve pour rien, : Bien sûre puisqu'il est calme ( inutile de rajouter ça )

surtout il n'est pas très froid et n'est pas toujours bonne à humeur, il n'aime pas rigoler. : Il n'est pas très froid ? Je crois que tu voulais dire qu'il l'était puisqu'il n'aime pas rigoler et bavarder. Il n'est pas toujours de bonne humeur ? Tout être vivant vie ça, pas nécéssaire dans la description du caractère.

c'est rare qu'il fasse les nouveaux amis. : C'est rare qu'il se fait de nouveaux amis.

Dans désteste :

qu'on lui moque quelque chose de mal : Heu, qu'on lui dise ?

Physique :

avec les bandages, des gants noirs, sur son torse il avait un long cicatrice. : Avec des bandages, des gants noirs et sur ton torse il a une longue cicatrice. ( Peut tu expliquer pourquoi ? )

Histoire :

et s'entendaient comme les deux doigts de la main. : Normalement une main a cinq doigts. À moins d'être un extraterreste ou handicapé.

Beaucoup de avait.

Pas très dévellopé mais acceptable.

Corrige les trucs que je t'ai fait remarquer et tu seras validé
Revenir en haut Aller en bas
http://mobius.forumactif.org
Basil Mizaru
Membre
Basil Mizaru


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2008

La présentation de Basil Mizaru Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Basil Mizaru   La présentation de Basil Mizaru Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 4:37 pm

D'accord merci mais j'ai oublié de vous prévenir que pourquoi j'ai beaucoup de fautes parce que je suis sourde mais bon je pense que ça ne regarde rien et je ferai les efforts

EDIT : Et voilà j'ai édite pour corriger ce que tu m'as dit ^^ et pour "et s'entendaient comme les deux doigts de la main. : Normalement une main a cinq doigts. À moins d'être un extraterreste ou handicapé. " c'est une expression hein ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Slapex
AdMiNiStRaToRz
AdMiNiStRaToRz
Slapex


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

La présentation de Basil Mizaru Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Basil Mizaru   La présentation de Basil Mizaru Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 8:59 pm

Ouai je sais, mais j'était pas sûre de l'exprission.

Pour le : je suis sourde.

J'en reste septique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mobius.forumactif.org
Basil Mizaru
Membre
Basil Mizaru


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2008

La présentation de Basil Mizaru Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Basil Mizaru   La présentation de Basil Mizaru Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 7:26 am

Ok d'accord mais c'est bon ? Sinon tu peux me dire si c'est pas bon et j'en corrigerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slapex
AdMiNiStRaToRz
AdMiNiStRaToRz
Slapex


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

La présentation de Basil Mizaru Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Basil Mizaru   La présentation de Basil Mizaru Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 9:57 am

Ouai validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mobius.forumactif.org
Basil Mizaru
Membre
Basil Mizaru


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2008

La présentation de Basil Mizaru Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Basil Mizaru   La présentation de Basil Mizaru Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 12:28 pm

Ok merci ^^

EDIT : Bon comme je suis validée, je crois que j'ai un problème :
Je ne peux pas créer un topic pour le rpg -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Slapex
AdMiNiStRaToRz
AdMiNiStRaToRz
Slapex


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

La présentation de Basil Mizaru Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Basil Mizaru   La présentation de Basil Mizaru Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 12:32 am

Ah ouai faut que jte mette dans le groupe membre. C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mobius.forumactif.org
Basil Mizaru
Membre
Basil Mizaru


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2008

La présentation de Basil Mizaru Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Basil Mizaru   La présentation de Basil Mizaru Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 1:00 pm

Ok merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation de Basil Mizaru Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Basil Mizaru   La présentation de Basil Mizaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de Basil Mizaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobius World :: Tout d'abord :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser