Mobius World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobius World

Jeux de rôle basé sur Sonic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Catherine, une lapine mystérieuse[validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catou
Membre



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2008

Catherine, une lapine mystérieuse[validé] Empty
MessageSujet: Catherine, une lapine mystérieuse[validé]   Catherine, une lapine mystérieuse[validé] Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 12:28 am

Prénom : Catherine


Âge : On ignore son âge mais physiquement, elle a environ 10 ans


Race : Lapine

Camp : Neutre mais quand ses yeux deviennent mauves (voir Autre), elle devient une Dark.


Caractère : La plupart du temps, Catherine est une fille sérieuse et elle a rarement le sourire dans le figure. Elle a toujours un regard triste ou méchant. C'est rare qu'on la voit de bonne humeur. Elle très sensible. Mais quand elle devient méchante (voir Autre), elle est froide et sans pitié. Catherine est toujours en colère et son regard méchant fait froid dans le dos. Catherine est aussi sensible et elle vit mal qu'elle aille une double personnalité. Mais elle essaie de ne pas être triste et elle tente de voir la vie des bons côtés. Elle est aussi très solitaire.


Aime : La solitude, la tranquilité, le silence, la musique calme et faire des promenades en forêt


Déteste : Le fait qu'elle aille une double personnalité (Voir Autre), la criminalité, le racisme, qu'on tente de lui enlever son voile, qu'on lui fasse du mal, les pervers, les choses et les gens qui tuent.


Physique : En général, Catherine est une lapine grise avec trois mèches sur le front. Elle a aussi les yeux couleurs noisettes. Elle porte un voile noir dans la figure. C'est impossible de le lui faire enlever car elle se met dans tous ses états quand on tente de lui enlever son voile. Elle porte aussi une petite camisolle noire, des longs gants noirs pas de doigts, une petite jupe noire et des botes noires. Mais lorsqu'elle devient méchante (voir Autre aussi), elle a le même physique à l'exception des yeux mauves.



Goût musical : La musique calme
Plat favoris : Les bleuets
Couleur préférée : Noir (Vous l'avez sans doute deviné lol)
Chanson favorite : Evanescence - Like You
Tendance sexuel : On n'en sait rien. Sûrement Hétéro.
Style amoureux : On ne le sait pas.
Désir le plus profond : Se venger des humains qui l'ont fait souffrir

Histoire : La mère de Catherine, Jessy Del Amico, avait eu un passé difficile. Elle rêvait d’avoir un enfant mais le seul problème, c’est qu’elle était stérile. Un jour, sans que l’on sache pour quelle raison, un groupe de sorcier ont kidnappés Jessy. Quand la lapine s’est réveillée, elle était nue et attachée à une table faite de métal. La table était entourée de démons. Et Jessy ne comprenait ce qui se passait. Pourquoi a-t-elle été kidnappée? Qu’est-ce que les démons lui voulaient? Puis, un sorcier beaucoup plus grand que les autres démons et qui semblait plus puissant s’approcha de la table.

- « Laissez-moi m’en occuper ». Dit-il à ses servants.

Les servants partirent en laissant le sorcier et Jessy seuls.

- « Jessy… » Murmura le sorcier.
- « Qui êtes-vous? Comment savez-vous que je m’appelle Jessy? Et pourquoi m’avoir kidnappé? » Demanda la lapine.
- « Je t’entends depuis des années, de tes pleurs jusqu’à tes pensées. Je sais aussi que ton rêve est d’avoir un enfant, si je ne me trompe pas? »
- « Et alors? Pourquoi m’avoir kidnappé? »
- « Je te propose un marché, Jessy, mais ça doit rester entre nous, d’accord? »
- « Ce qui veut dire que je n’ai pas le droit d’en parler ni à ma sœur ni à ma mère? »
- « C’est exact »
- « D’accord. Je vous promets de garder le secret »
- « C’est parfait. Voici donc mon marché. J’ai le pouvoir de réaliser les vœux. Je peux réaliser ton souhait en te mettant enceinte »
- « Ce ne sont pas des blagues? Vous pouvez vraiment me mettre enceinte? »
- « Tu sais Jessy, les vœux peuvent réaliser des miracles »
- « J’accepte »
- « Par contre, à la naissance de ton enfant, reviens ici et nous accomplirons un rituel »
- « Quel genre de rituel? »
- « Malheureusement, Jessy, je ne peux pas t’en dire plus. Tu ne le sauras que dans 9 mois, c’est-à-dire, le moment où ton bébé va naître. »

Une aura bleue se forma dans la paume de main du sorcier. Elle enveloppa ensuite Jessy. Elle se sentit bizarre pendant un temps mais elle s’endormit vite. Quand elle se réveilla, elle avait une longue cicatrice sur son ventre mais elle la cacha.

9 mois se sont écoulés, c’était le jour de l’accouchement de Jessy. Elle accoucha très tôt le matin, seule, dans la forêt, sans docteur ni personne pour l’aider à accoucher. Mais elle survécu tout de même à l’accouchement. Le bébé était une jolie petite lapine toute grise. Elle n’avait aucune ressemblance avec sa mère à l’exception des yeux couleur noisette. Tout à coup, le sorcier qui lui a fait réaliser son souhait s’est téléporté devant elle.

- « Alors Jessy? Ton bébé est né? » A demandé le sorcier.
- « Oui. Ma petite Catherine est née » A répondu Jessy, très enthousiaste.
- « Alors, le rituel, on le commence ou pas? »
- « AH OUI, C’EST VRAI! J’avais oublié le rituel. »
- « Viens avec moi. »

Jessy suivit le démon avec son bébé dans les bras. Arrivés loin dans la forêt de Green Island, le démon téléporta Jessy au même endroit où l’être noir lui a dit qu’il allait réaliser son rêve.

Les sorciers étaient autour d’une table avec un coussin, entourée de chandelles, d’instruments de magie noire et il y avait une autre table avec un grimoire.

- « Nous pouvons désormais commencer le rituel » Annonça le démon à ses servants. « Jessy, pose ta fille sur le coussin. »

Jessy fit un signe de tête. Elle enleva la couverture qui enveloppait sa fille et elle la posa sur le coussin. Le sorcier prit son grimoire et une baguette magique et il commença à réciter une formule magique.

- « Zeita de moarte. Hohé, zeita de moarte! Vino la mine! » Récita le sorcier.

Soudain, une lumière bleue qui virait au noir apparut à proximité de la table.

- « Qu’est-ce que c’est? » A demandé Jessy.
- « C’est la déesse de la mort. Notre chef l’a convoqué. Il a besoin de son aide pour accomplir le rituel » Lui explique une démone.

Le sorcier continua.

- « Să-mi transmiteţi-vă puterea şi eu vă trimite mine. Am deschis o usa din spate a acestui copil. Luaţi această uşă, zeita de moarte! »

Avec sa baguette, le démon ouvrit le dos de la petite. L’énergie noire/bleue pénétra dans le corps de la petite qui s’enveloppa d’une aura bleue.

- « Între, zeita de moarte! I se va închide usa iar tu e º ti acum diavolul blocată în acest copil. Şi, până la sfârşitul lui zile. »

Quand l’aura disparut, le rituel fut terminé. L’ouverture qui était dans le dos de Catherine était devenue une étoile à cinq branches dont les lignes était rouges sang. Jessy est rentrée chez elle avec sa fille.

Ce fut le début des ennuis. Les semaines se sont écoulées et beaucoup de choses anormales se sont déroulés dans la maison des Del Amico. Des objets lévitaient dans la maison, des couteaux volaient dans tous les sens et Jessy entendait des voix dans la chambre de son bébé.

Ça a prit 6 mois avant que Jessy comprenne ce qui se passait. Elle repensait au rituel qui s’était déroulé à la naissance de Catherine. Elle comprit tout de suite que le démon avait enfermée une démone dans son corps et que l’être qui était à l’intérieur de sa fille voulait s’en prendre à elle et Catherine. Pour la sécurité de sa famille, elle abandonna Catherine dans les plaines vertes où une famille composé de Lou et Frankie Mouski l’adoptera…

6 ans se sont écoulés. Catherine qu’on surnommait Catou vivait bien avec sa nouvelle famille. Sa mère Frankie la consolait quand quelque chose n’allait pas et elle était une bonne cuisinière. Quant à Lou, il était un bon professeur et il lui offrait toujours des cadeaux. Il l’emmenait à toutes sortes de lieu et il lui apprenait des choses. Ses parents lui ont promis que, peu importe qui elle est, ils l’aiment et ne l’abandonneront jamais.

Mais un jour, le drame commença. Lou souffrait d’une jalousie vis-à-vis Catou. Sa femme ne calculait même plus son mari et ne s’occupait que de lapine étrangère qu’ils ont trouvés à Green Island. Le soir même du drame, Lou se disputait avec sa femme. Il en eut tellement marre qu’il tua Frankie devant sa fille adoptive. Elle était paralysée.

- « Voilà. Maintenant que j’ai tué ta maman, c’est ton tour Catou. » Dit Lou.

Mais quand il se tourna vers sa fille, elle avait la tête penchée vers là-bas, sa longue mèche cachant ses yeux.

- « Menteur… » Murmura-t-elle.
- « Comment? HAHAHAHA! Tu me fais rire. Vraiment, tu crois que je vais avoir peur d’… »

Lou n’eut pas le temps de terminer sa phrase car quelque chose d’invisible lui coupa le bras. Le sang se répandit sur le sol.

- « AÏE! C’EST TOI QUI AS FAIT ÇA? »
- « Tu me crois inférieur à toi? » Dit Catherine en levant la tête vers son père.

On voyait tout de suite que Catherine n’était pas normale. Ces yeux couleur noisette viraient au noir.

- « Qui es-tu? Un monstre ou quoi? » A demandé Lou qui souffrait car il perdait de plus en plus de sang.
- « Et ceci, tu le mérites POUR AVOIR TUÉ MAMAN!!!!! »

La tête du hérisson cyan se coupa. Le corps de l’hybride sans tête et au bras amputé tomba par-terre, mort. Une voisine qui avait vu le sang éclabousser la cuisine avait appelé la police. Les policiers sont venus tout de suite mais pendant ce temps, Catou avait repris ses esprits. Elle pleurait la mort de ses parents mais elle ne savait pas que c’était elle qui avait tué son père qui avait tué sa mère.

L’affaire des deux meurtres était classée dans les mystères non élucidés. Vu que la lapine n’avait plus de parent, Catherine a été transféré dans un orphelinat.

Lorsqu'elle était à l'orphelinat, Catherine vivait très mal. Tous les enfants la détestait. Ils lui disaient toutes d'insultes et de paroles qui la blessait. Elle n'avait pas d'amis. Aucuns enfants ne voulaient partager sa chambre avec elle pour on ne sait quelle raison. Elle était aussi détestée par les gouvernantes car elle tombait souvent malade. Quelques mois se sont écoulés après son arrivée à l'orphelinat. Elle lisait à la bibliothèque de l'orphelinat mais une bande de trois garçons et une fille vinrent la traiter de tous les noms comme d'habitude. Les enfants la battaient. Ils lui donnaient des coups de pieds, ils l'insultaient, la lançaient sur les murs, lui donnaient des gifles. Pauvre petite. Catherine voulait appeler de l'aide mais souvent, les enfants lui mettaient sa main sur sa bouche pour ne pas qu'elle crie. Puis à un moment donné... BOUM! En quelques minutes, les cadavres des quatre enfants gisaient par-terre. Deux garçons étaient décapités, un autre garçonnet s'était fait coupé le bras et la fille s'était fait arraché l'oeil gauche. Une autre fillette qui avait vu la scène a sauté sur le téléphone public et a appelé la police.

Les G.U.N. sont arrivés quelques minutes plus tard. Ils ont emmenés Catherine avec eux à leur QG. Et pendant quelques années, ils lui firent des expériences sur elle pour mieux comprendre sa race et comment elle a fait pour tuer quatre enfants sans utiliser d'armes. Finalement, on a conclu que la lapine avait une double personnalité et que quand elle devenait méchante, ses yeux viraient aux mauves et elle tuait, à l'aide de bras invisibles qui se développent dans sa colonne vertébrale. Les G.U.N. décidèrent de garder Catherine jusqu'à ce qu'ils purent trouver un traitement pour stopper son pouvoir de tuer.

Mais quelques mois se sont écoulés après la conclusion et Catherine a réussi à s'enfuir du QG. Aujourd'hui, elle tue encore et elle se cache désormais avec un voile pour ne pas qu'on la reconnaisse ou qu'elle se fasse capturer encore une fois. Elle est très malheureuse. Elle veut se venger des gens qui lui fait subir toutes ses souffrances et elle y arrivera, éventuellement.


Autre : Catherine est une lapine innofensive. La lapine n'a pas de pouvoir lorsqu'elle est normale. Mais si elle se sent menacée ou quand elle est en danger, ses yeux virent du noisette au mauve et elle peut tuer à l'aide de ses bras invisibles qui se développent dans sa colonne vertébrale mais ne vous inquiétez pas les membres de ce forum, elle ne vous tuera. Elle ne tuera que les PNJ (personnages non jouable). Toutefois, ses yeux vieront aux mauves et sera tout de même méchante mais ne vous tuera pas.


Dernière édition par Catou le Lun 04 Aoû 2008, 12:59 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slapex
AdMiNiStRaToRz
AdMiNiStRaToRz
Slapex


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Catherine, une lapine mystérieuse[validé] Empty
MessageSujet: Re: Catherine, une lapine mystérieuse[validé]   Catherine, une lapine mystérieuse[validé] Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 12:56 am

Très bien. La seulle partie qui me chicotte c'est démon. MMmmm non ça marche pas ça. Tu peux remplacé le fait qu'ils sont des démons par .. un groupe de sorcier ou un truc comme ça.. ou un clan ayant accès au pouvoir d'un démon ? Parce que moi si j'aurai été la mère de Catou attaché après une table entourée de démons, ma réaction n'aurait pas été : Quesqu'ils me veulent.. pourquoi m'ont t-ils kidnappé.. mais plutôt : OMFG !! AHHHHHHH DES DÉMONS MA MOURRIRE! Édit cela et c'est ok.

En passant la fiche, C'est très bien quel sois longue, mais pas trop parce que on demande simplement un résumé de son passé, pas tous les détails. Garde les détails pour le Rpg.
Revenir en haut Aller en bas
http://mobius.forumactif.org
Slapex
AdMiNiStRaToRz
AdMiNiStRaToRz
Slapex


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Catherine, une lapine mystérieuse[validé] Empty
MessageSujet: Re: Catherine, une lapine mystérieuse[validé]   Catherine, une lapine mystérieuse[validé] Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 1:02 am

Il y à encore quelque démon pis bla bla mais ce ne sont que des servitants. Vu que tu n'a pas eu le temp ce soir, je te conseille d'un peu édité encore mais, tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
http://mobius.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Catherine, une lapine mystérieuse[validé] Empty
MessageSujet: Re: Catherine, une lapine mystérieuse[validé]   Catherine, une lapine mystérieuse[validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catherine, une lapine mystérieuse[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Hunter [valide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobius World :: Tout d'abord :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser