Mobius World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobius World

Jeux de rôle basé sur Sonic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mystic the Hedgehog [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystic
Membre
Mystic


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Mystic the Hedgehog [validé] Empty
MessageSujet: Mystic the Hedgehog [validé]   Mystic the Hedgehog [validé] Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 12:23 pm

Suite a la demande de Slapinou et a mon plus grand plaisir , j'édite la fiche de twilight pour faire MON véritable personnage . Bien sur ma petite Mystic ^o^

Prénom : Mystic


Âge : 17ans


Race : Mi-Échdinée Mi-Hérissonne


Camp : Neutre


Caractère : De nature douce , Mystic a un véritable coeur en or et est toujours prête pour aider ceux dans le besoin et surtout sa famille et ses amis . Elle déteste au plus au point mentir donc il y a pas plus honnête qu'elle dans Mobius , certain dise qu'elle est trop naïve mais surtout trop généreuse ce qui la rend facile a utiliser contre son gré . Mais il lui arrive de devenir rancunière envers certaine personne . Mais elle a une patience d'ange et une personne de confiance.


Aime : Faire de la Planche Extrême (Air Board) , Chanter , l'aventure , l'action


Déteste : Les pervers , la guerre


Physique : Sa peau est d'un blanc pure éclatant tout comme ses cheveux qui lui arrive au milieu du dos . Moyennement grande et mince , ses yeux sont de couleur bleu/argent , elle porte souvent des robes ou jupe moyennement courte de couleur bleu ciel et des bottes lui arrivant au genoux de la même couleur.



Goût musical : Ouverte a tout
Plat favoris : Lasagneuh
Couleur préférée : Bleu (pour de vrai ? XD)
Chanson favorite : ...Caramell Dansen ! X3
Tendance sexuel : Hétérosexuel
Style amoureux : Affectueuse et passionnée , elle se donne pleinement dans une relation amoureuse.
Désir le plus profond : Vivre le plus longtemps avec ses proches

Histoire : Cette jeune hybride a vue dans les Mystic Ruins , dut a l'union entre un hérisson et une échidné . Mais elle n'est pas enfant unique puisqu'elle a aussi une seule jumelle . Elle eu une enfance assez tranquille jusqu'au moment ou sa soeur ce montrait plus rebelle au point d'énerver ses parents et l'envoyer dans une orphelinat . Cette séparation imprévue détruit profondément la jeune Mystic qui n'avait que 5ans a cette époque . Puis elle et sa famille décida de s'installer a Station Square , une ville qui était immense au yeux de la petite hybride blanche . Elle parvenue a s'intégrer a la vie en ville et vue rapidement inscrite a une école ou elle était l'une des meilleures de tout les classes autant primaire que secondaire ou elle était la cible de certain mais elle n'y portait aucune attention véritable...Vers l'âge de 14ans elle se trouva une passion pour le chant mais pas n'importe quel langue , les chansons Japonaise était ces favorites ou elle n'avait difficulté a les chanter et encore moins les traduire en français . Étant dans les classes enrichies , elle termina l'école a 16ans avec son diplôme en main puis vers ses 17ans elle décider de quitter sa famille pour voler de ses propres ailes et faire sa propre vie et peut-être retrouver sa soeur un jour , voir ce qu'elle était devenue...

Autre : Elle possède une voix d'ange comme certain le dit et ne se gêne pas pour chanter , public ou non , argent ou non.


Dernière édition par Mystic le Ven 08 Aoû 2008, 8:31 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slapex
AdMiNiStRaToRz
AdMiNiStRaToRz
Slapex


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Mystic the Hedgehog [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mystic the Hedgehog [validé]   Mystic the Hedgehog [validé] Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 12:39 pm

Bon une chose que j'ai remarqué que j'adore : Sexe =D Je peu te le fournir à ta quise ! Mais coté fic, explique moi comment elle a découvert son contrôle sur le feu et les faiblesses de son pouvoir ... son étendue.

Merci d'édité ça et tout est ok.


Dernière édition par Slapex le Lun 04 Aoû 2008, 10:53 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mobius.forumactif.org
Mystic
Membre
Mystic


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Mystic the Hedgehog [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mystic the Hedgehog [validé]   Mystic the Hedgehog [validé] Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 10:34 pm

Voila mon petit n'hérisson j'ai édité que pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slapex
AdMiNiStRaToRz
AdMiNiStRaToRz
Slapex


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Mystic the Hedgehog [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mystic the Hedgehog [validé]   Mystic the Hedgehog [validé] Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 10:38 pm

Bon très bien. Jte valide nymphopyromane !
Revenir en haut Aller en bas
http://mobius.forumactif.org
Mystic
Membre
Mystic


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Mystic the Hedgehog [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mystic the Hedgehog [validé]   Mystic the Hedgehog [validé] Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 10:48 pm

Merci mon beau ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Membre
Mystic


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Mystic the Hedgehog [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mystic the Hedgehog [validé]   Mystic the Hedgehog [validé] Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 8:32 pm

Double poste

Voila éditer a 100% ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Slapex
AdMiNiStRaToRz
AdMiNiStRaToRz
Slapex


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Mystic the Hedgehog [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mystic the Hedgehog [validé]   Mystic the Hedgehog [validé] Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 9:41 pm

Re-validay
Revenir en haut Aller en bas
http://mobius.forumactif.org
Mystic
Membre
Mystic


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Mystic the Hedgehog [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mystic the Hedgehog [validé]   Mystic the Hedgehog [validé] Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 9:45 pm

Merci Slapinou je t'adore ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystic the Hedgehog [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mystic the Hedgehog [validé]   Mystic the Hedgehog [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystic the Hedgehog [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Hunter [valide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobius World :: Tout d'abord :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser