Mobius World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobius World

Jeux de rôle basé sur Sonic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation des admins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slapex
AdMiNiStRaToRz
AdMiNiStRaToRz
Slapex


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Présentation des admins Empty
MessageSujet: Présentation des admins   Présentation des admins Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 9:42 pm

Salut tout le monde !

Moi c'est Slapex, j'ai 14 ans et je suis le fondateur du forum.

Contrairement à mon Génial Co-admin, moi je participerai, avec vous, au role play.

Un peu plus sur moi.

Dans mes habitudes, je joue beaucoup aux jeux vidéo et souvent sur internet mais, j'ai plein d'amis avec lequel ont pouraient passer des soirées, des nuits entières à jouer à SuperSmashBrawl. AH! on est fan et je suis le meilleur de la gang =D.

J'aime beaucoup le linge style rap mais je déteste la musique rap. WTF ? Non simple principe.

Je suis à l'habitude Calme et détendu, il est rare que je ris, la plupart du temps quand je ris d'une blague, ce n'est que par pûre politesse. Ah oui, je suis très poli avec les gens mis à part mes très proches amis.

Si jamais vous avez envie de me connaitre un peu plus, demander mon e-mail en mp


Dernière édition par Slapex le Mar 05 Aoû 2008, 2:41 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mobius.forumactif.org
Theriault
AdMiNiStRaToRz
AdMiNiStRaToRz
Theriault


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/08/2008

Présentation des admins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des admins   Présentation des admins Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 12:49 am

Bonjour, je suis Theriault Arekkusu, j'ai 14 ans, je vis à Baie-Comeau. Je suis co-administrateur de ce forum. Je ne ferais pas de long discours de présentation, je veux seulement écrire ce que je n'ai pas envie de répéter.

Je ne participe pas au JDR car j'en ai pas envie, par contre j'aide mon ami Slapex à gérer ce forum.

Je suis quelqu'un de sérieux, détendu, bizarre, même un peu blasé.
Je suis assez renfermé (je souffre même de phobie sociale à ce qui parrait.) D'ailleurs, je dois dire que je me sens un peu ridicule de revenir une 4ième fois avec ce forum, je sais que j'ai fait des erreurs, mais moi et slapex faisons notre mieux pour les corriger.

Je peux parraitre énervé parfois, mais j'ai quelques difficultés à dormir, et quand je suis réveillé je stress souvent, alors excusez-moi si je sors les points d'exclamations.
Aussi, il m'arrive (souvent) de sortir des remarques sarcastiques qui peuvent parraître blessantes, là je ne m'en excuse pas, c'est dans ma nature. Smile

Sinon... je dois dire que je ne sais plus quoi ajouter, si ce n'est que cette fois-ci, j'espère que ce sera la bonne.


Cordialement, votre administrateur aux cheveux de hérissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://theriault.servhome.org/index.xhtml
 
Présentation des admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobius World :: Tout d'abord :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser